Société Sportive de Coucy-le-Château
Société Sportive de Coucy-le-Château
Société Sportive de Coucy-le-Château
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Société Sportive de Coucy-le-Château


 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 B.C.V. FC - SSCC : 2-2

Aller en bas 

Pensez-vous que la SSCC puisse se maintenir en 1ère Division ?
OUI
B.C.V. FC - SSCC : 2-2 Vote_lcap267%B.C.V. FC - SSCC : 2-2 Vote_rcap2
 67% [ 14 ]
NON
B.C.V. FC - SSCC : 2-2 Vote_lcap233%B.C.V. FC - SSCC : 2-2 Vote_rcap2
 33% [ 7 ]
SANS AVIS
B.C.V. FC - SSCC : 2-2 Vote_lcap20%B.C.V. FC - SSCC : 2-2 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Alexandre CARLU
Administrateur
Alexandre CARLU


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

B.C.V. FC - SSCC : 2-2 Empty
MessageSujet: B.C.V. FC - SSCC : 2-2   B.C.V. FC - SSCC : 2-2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:00

15/03/09

Un match nul au courage et bien mérité !

B.C.V. FC - SSCC : 2-2 Sanstitrejk0
Dans une rencontre qui s'annonçait difficile, face à un prétendant à la montée, les coucyssiens ont fait preuve d'un très bel exemple de solidarité et de volonté. Les efforts furent récompensés par un match nul amplement mérité sur le terrain du B.C.V. FC. Un résultat synonyme d'espoir pour la suite de ce championnat et dans l'optique du maintien en 1ère Division.

Résumé du match :

Les verts entamaient trés bien le match, en se créant deux occasions dans le premier quart d'heure, par Mickaël MOULAK et Johan PARIS. Le premier pépin arrivait dés la 15ème minute, avec la blessure de Pierre GOBATTO au genou, contraint et forcé de laisser sa place à Jérémy CORAL. Le milieu, et la défense bien en place ne se laisseront jamais surprendre pendant la première demi-heure. A la 30ème minute, sur un mauvais renvoi de la défense coucyssienne, un joueur du B.C.V. contrôle le ballon de la main au coin de la surface de réparation, et tente sa chance. Coup gagnant, puisque le ballon vient se loger dans le coin opposé du gardien. Les duels sont intenses, le numéro 6 adverse se fait spécialiste d'un jeu rugueux et sera souvent sanctionné par l'arbitrre. Johan PARIS, auteur d'une première période pleine d'envie, sera souvent à l'origine des fautes de l'adversaire. Ses appels de balle répétés, et ses courses en profondeur (du grand Johan), souvent servi par Antonin AUBIER, provoqueront à plusieurs reprises la panique dans la défense adverse. Malheureusement, les fautes répétées du n° 6 du B.C.V., ne seront pas sanctionnées d'un avertissement, et comme bien souvent dans ce contexte, c'est Johan qui prendra son carton jaune lors d'un duel avec ce même joueur (l'expérience). Les coucyssiens ne se découragent pas, et suite à un coup franc joué rapidement par David CORAL, Mickaël MOUALEK reçoit le ballon au 2ème poteau, sa frappe est une première fois contrée par le gardien, mais Micka remet le ballon à Johan bien placé dans l'axe, qui égalise juste avant le repos (1-1).

Pour débuter la 2ème période, Sylvain CHERIOT remplace David CORAL, et Antonin AUBIER prend alors le flanc droit. Après 5 minutes de jeu, Johan écope d'un 2ème carton jaune (synonyme d'expulsion) lors d'un nouveau duel avec ce fameux numéro 6. A noter que par 2 fois, Johan écopera d'un carton jaune suite à l'intervention des arbitres assistants, l'arbitre central n'ayant au départ sifflé que la faute. L'équipe réduite à 10, encaissera un but quelques minutes plus tard, sur un coup franc aux 20 mètres que Renaud ne parvient pas à maîtriser totalement. Les Coucyssiens, sont dominés et Renaud devra montrer son talent dans son duel avec le capitaine adverse pour éviter le pire. Malgré cette domination stérile du B.C.V., les verts solidaires et volontaires ne seront que rarement mis en danger, et Clément BIGOT, auteur d'un match exemplaire parviendra à museler leur meneur de jeu Nicolas MONCHAUX, ex-Laonnois du CFA2, du début à la fin. Antonin, seul en pointe, se bat sur chaque ballon mis dans la profondeur, et sur l'un d'eux, il sera stoppé irrégulièrement dans la surface adverse, après un duel avec deux défenseurs et le gardien. L'arbitre central, siffle immédiatement le pénalty, mais grande incompréhension, l'arbitre assistant se fait à nouveau remarquer, en indiquant la faute dans le sens contraire. Discussion entre les arbitres, et le central confirme sa décision, pendant que le gardien se fait soigner. Le gardien ayant repris sa place, David CORAL se présente pour tirer le pénalty et marque. L'arbitre valide le but. Grande contestation de l'équipe adverse, du banc de touche et de l'entraîneur du B.C.V., qui invoquent une faute technique, prétextant que le soigneur n'était pas totalement sorti du terrain lorsque le but a été marqué (ce qui est vrai, il lui restait 2 mètres à faire pour s'assoir sur le banc). Panique chez les arbitres, l'assistant appelle à nouveau son arbitre central, et l'homme en noir décide de refaire tirer le pénalty qui sera une nouvelle fois marqué par David CORAL. Il reste à ce moment 8 minutes à jouer, et les verts parviendront à conserver ce résultat jusqu'au coup de sifflet final.


Le coach du jour, Laurent CARLU
Revenir en haut Aller en bas
 
B.C.V. FC - SSCC : 2-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» US PSG 2 - SSCC : 1-0
» PSG B - SSCC A : 1-3
» SSCC A - BCV A : 2-5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Société Sportive de Coucy-le-Château :: Société Sportive de Coucy-le-Château :: SENIORS A :: -> Saison 2008/2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser