Société Sportive de Coucy-le-Château
Société Sportive de Coucy-le-Château
Société Sportive de Coucy-le-Château
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Société Sportive de Coucy-le-Château


 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 US Des Vallées - SSCC : 5-0

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre CARLU
Administrateur
Alexandre CARLU


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

US Des Vallées - SSCC : 5-0 Empty
MessageSujet: US Des Vallées - SSCC : 5-0   US Des Vallées - SSCC : 5-0 Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:46

Rendez-vous le 30 Juillet 2010 !

US Des Vallées - SSCC : 5-0 Benoitg
Benoît COCHET, entraîneur : " C'est la déception après le non match de l'équipe première a l'US Des Vallées. Un manque de rigueur, de sérieux, de combativité, et surtout de concentration. Le dernier match a été difficile a gérer mais il y avait plus d'enjeu, que dire de plus je suis déçu. On est partis a onze, toutefois le maintien était assuré, et je tiens à féliciter et à remercier tous les joueurs de Coucy pour leur deuxième partie de championnat, avec un bilan de 6 victoires, 3 nuls et 2 défaites, le bilan est correct. Autre déception, j'étais en pour parler avec Fresnoy-le-Grand pour organiser un match le 26 juin 2010 à Coucy-le-Château, mais Alain PUCHAUX et Raymond ROBBE ont annulé hier. Maintenant, place au recrutement qui avance bien, et félicitations aux joueurs des équipes B et de Criterium pour leur victoire. Avis aux joueurs de Coucy pour la reprise de l'entraînement le Vendredi 30 juillet 2010 au stade a 18H3O. "
Revenir en haut Aller en bas
 
US Des Vallées - SSCC : 5-0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PSG B - SSCC A : 1-3
» SSCC A - BCV A : 2-5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Société Sportive de Coucy-le-Château :: Société Sportive de Coucy-le-Château :: SENIORS A :: -> Saison 2009/2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser