Société Sportive de Coucy-le-Château
Société Sportive de Coucy-le-Château
Société Sportive de Coucy-le-Château
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Société Sportive de Coucy-le-Château


 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     INTERVIEW de Nicolas MAHU

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Alexandre CARLU
    Administrateur
    Alexandre CARLU


    Masculin
    Nombre de messages : 747
    Age : 34
    Date d'inscription : 21/10/2006

    INTERVIEW de Nicolas MAHU Empty
    MessageSujet: INTERVIEW de Nicolas MAHU   INTERVIEW de Nicolas MAHU Icon_minitimeJeu 27 Juin - 10:09

    " Aider le club et monter pour cette saison "

    INTERVIEW de Nicolas MAHU Rimg0154
    Nicolas MAHU, au centre de la photo, célébrant un but.

    Salut Nico ! En cette saison 2012/2013, tu as rechaussé les crampons pour la SSCC, quelle est la raison qui t'as poussé à renfiler le maillot après une courte période d'interruption à Coucy ?

    " Pour aider le club du mieux possible et du mieux que je peux et surtout pour prendre du plaisir. "

    Cette saison, le groupe se maintient en 2ème division départementale. Quelle était ton ambition ? Espérais-tu mieux pour la SSCC ?

    " Vu l'équipe que nous avions cette année, j'espérai qu'on termine plus haut au classement et ce serait bien de monter pour cette saison. "

    Constatant le classement de fin de saison, quel sentiment s'est dégagé de toi ?

    " J'ai ressenti de la frustration car l'équipe a été capable de sortir de gros matchs, donc c'est vraiment dommage pour nous. "

    Quels sont les meilleurs moments que tu gardes en mémoire avec la SSCC ?

    " J'ai connu plein de bons moments à Coucy, et dans le futur peut être.

    Pendant combien de temps comptes-tu poursuivre le foot à la SSCC ? Serais-tu prêt dans un avenir proche à être dirigeant au club ?

    " Combien de temps je vais rester à Coucy, je ne sais pas. Après, pourquoi pas dans le futur m'occupper d'une équipe. "

    Pour finir, si tu devais transmettre un message aux plus jeunes, que leur dirais-tu ?

    " Je leur dirai de poursuivre leur aventure à Coucy car l'avenir du club dépend d'eux et que si ils veulent jouer plus haut c'est à eux de prendre notre place pour faire évoluer le club et l'équipe. Nous, les plus anciens, on ne demande que ça que les jeunes prennent le relai car le club a besoin d'eux !


    Merci Nico d'avoir répondu à nos questions, et rendez-vous dans quelques semaines pour la reprise !
    Revenir en haut Aller en bas
     
    INTERVIEW de Nicolas MAHU
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Interview de Jonathan BINARO

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Société Sportive de Coucy-le-Château :: Le Club :: > NEWS & ACTUALITES-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser