Société Sportive de Coucy-le-Château
Société Sportive de Coucy-le-Château
Société Sportive de Coucy-le-Château
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Société Sportive de Coucy-le-Château


 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Victoire sans appel pour les U15

Aller en bas 
AuteurMessage
Guillaume




Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 27
Loisirs : Foot, Ping Pong
Date d'inscription : 24/09/2008

Victoire sans appel pour les U15 Empty
MessageSujet: Victoire sans appel pour les U15   Victoire sans appel pour les U15 Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:42

Les U 15 continuent sur leur lancée

Victoire sans appel pour les U15 Rimg0310
Les U15 des Espoirs Trois Châteaux recevaient ce samedi à Folembray l’équipe de l’Arsenal Charmes. Les grenats, forts de leur succès acquis sur le fil face à l’entente Moy/Arsenal 2, espéraient sur ce match enchaîner une deuxième victoire de rang. Un succès leur permettrait en effet de prendre une très bonne option sur la montée, l’équipe visiteuse semblant, avec celle affrontée la semaine dernière, l’une des plus dangereuses du groupe pour nos U15.

Pour ce match, les joueurs des Trois Châteaux démarraient la rencontre avec le onze suivant : Adrien - Victor, Kévin (C.), Enguerrand, Maxime - Florent, Guillaume, Marian, Thomas - Brian, Dylan. Thibault commençait quant à lui sur le banc.

Le début de rencontre laissait présager beaucoup de buts pour ce match, les coéquipiers de Kévin prenant rapidement les choses en mains, ce dernier voyant notamment son coup franc détourné en corner par le gardien adverse. Marian ouvrait d’ailleurs le score dès les premières minutes sur un cafouillage dans la surface où il parvenait à pousser le ballon dans le but adverse. Un but qui donnait confiance aux locaux qui prenaient l’ascendant sur le match avant que Marian ne s’offre un doublé dix minutes plus tard, d’une très belle frappe sous la barre à l’entrée de la surface. Les spectateurs pouvaient ensuite assister à la domination des Trois Châteaux, qui parvenaient plusieurs fois à s’infiltrer dans la surface de réparation adverse, sans toutefois aggraver la marque, même si les occasions ne manquaient pas. Dylan et Brian se voyaient prendre plusieurs fois au piège du hors-jeu, tandis que Guillaume et Marian, voyaient quant à eux leurs tentatives passer à côté ou échouer dans les bras du gardien.

Patrick, l’arbitre de ce match, sifflait donc la mi-temps sur ce score de 2-0 en faveur des locaux, qui auront montré de belles choses durant cette première période, en prenant le large en début de match et en faisant bien circuler le ballon par la suite, se procurant même plusieurs occasions dangereuses où ils n’auront pas réussi à faire trembler les filets une troisième fois.

Mais les visiteurs reprenaient le match avec détermination et réduisait le score dès le début de la seconde période, ne laissant plus qu’un petit but d’avance à des locaux qui semblaient alors penser le match acquis. La rencontre devenait ensuite plus équilibrée que lors de la première période et les grenats, bien que dominateurs, se procuraient un nombre d’occasions nettement moins élevé qu’en première mi-temps. Les visiteurs semaient même plusieurs fois le doute dans la défense, Adrien devant à plusieurs reprises anticiper sur des ballons lancés en profondeur vers l’attaquant d’Arsenal. Mais le pressing exercé par les joueurs des Trois Châteaux finissait par faire craquer la défense adverse lorsque Guillaume, après un très bon travail de Marian, récupérait le ballon et faisait une dernière fois trembler les filets après que le gardien ait ralenti sa première frappe. Un but qui délivrait les grenats et réduisait à néant les espoirs des joueurs d’Arsenal qui subissaient ensuite la très forte domination locale. Kévin voyait notamment plusieurs de ses tentatives passaient de très peu à côté du but adverse.

C’est finalement sur ce score de 3 buts à 1 que les grenats rentraient au vestiaire, remportant leur deuxième match en autant de rencontres de championnat dans cette seconde phase, et prenant ainsi une sérieuse option pour la montée. Une victoire méritée, les joueurs des Trois Châteaux, malgré quelques minutes de flottement, ayant eu l’emprise sur le match.

Exempts à la reprise, les U15 doivent maintenant attendre le 28 janvier pour reprendre la compétition par un déplacement à Fayet, où ils espèreront obtenir une troisième victoire de rang, face à une équipe qui n’a toujours pas disputé le moindre match de championnat, s’étant imposé par forfait la semaine dernière et ayant été exemptée de match ce week-end.


Victoire sans appel pour les U15 Rimg0274

Victoire sans appel pour les U15 Rimg0275

Victoire sans appel pour les U15 Rimg0276

Victoire sans appel pour les U15 Rimg0277

Victoire sans appel pour les U15 Rimg0311

Victoire sans appel pour les U15 Rimg0312

Victoire sans appel pour les U15 Rimg0313


Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire sans appel pour les U15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoire pour les U 13 (1)
» Victoire pour les U 15
» Belle victoire pour les U 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Société Sportive de Coucy-le-Château :: Espoirs Trois Châteaux :: U14 - U15 :: -> Saison 2011/2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser